Boho style : La nouvelle collection H&M loves Coachella

              

Coachella ou le festival musical le plus influent de la planète. Celui où les plus grandes icônes de la mode se retrouvent. Sauter dans le premier avion direction la Californie ? Pas très envisageable. Bonne nouvelle, H&M vient d’annoncer sa toute nouvelle collection en collaboration avec le festival Coachella Valley Music & Art. 

La boho attitude à son paroxysme

Ce festival musical attire chaque année les célébrités les plus stylés de la planète. Et c’est l’endroit incontournable pour les fashionistas aux looks hippie.

La collection H&M loves Coachella, c’est des vêtements pour femme et pour homme ainsi qu’une sélection d’accessoires très retro. La collection femme propose une tendance So Boho avec des tops courts, des franges, de la dentelle, des combi-shorts et des pantalons larges pour une allure de « bohème ». Sortie hier en magasin et sur l’e-shop de la marque, les festivaliers pourront désormais profiter de cette exclusivité tant attendu.

#HMLovesCoachella – Prix : de 3.99 € à 39.399 €

Source : H&M

©Twitter/@GlamourParis

Lysa.

Publicités

7 commentaires

  1. Sincèrement, j’ai pas aimé la collection .. L’année dernière c’était plus stylé ! J’ai tout de même craqué pour le haut en dentelle qui existe en noir et en bleu 🙂
    Après chacun ses goûts !
    Mais les pièces prises une à une peuvent se marier avec des habits de tout les jours

    J'aime

    1. Moi j’ai craquée sur une jupe et un haut en dentelle ça fait tellement 70s un peu rétro😍 ! C’est vrai l’année dernière c’était vraiment top mais ça s’adapte en fonction de la mode d’aujourd’hui (parfois un peu weird je te l’accorde)

      Aimé par 1 personne

  2. Effectivement ce n’est pas la première collection d’H&M pour ce festival… et celle de l’an dernier était carrément mieux ! Plus hippie, plus girly… mais bon dans la collection de cette année j’ai quand même craqué pour les barrettes à cheveux en forme de lune et d’étoile, et pour le t-shirt Coachella, of course ! A motif serpent très 90s.

    Aimé par 1 personne

    1. Ouii! C’est vrai que j’ai craquée pour quelques trucs mais pas grand chose comparé à l’année dernière ou il y avait vraiment plus de choix! Et on ne pouvait pas ne pas aimer. Espérons que celle de l’année pro sera meilleur! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s