Tarantino prépare un nouveau film dédié aux meurtres de Charles Manson

Selon The Hollywood Reporter, Quentin Tarantino prépare activement son prochain projet de film avec les meilleurs acteurs d’Hollywood. Les détails du scénario ne sont pas tous dévoilés, mais nous savons que le réalisateur américain se concentrera sur les meurtres de la famille Manson. Un drâme particulièrement médiatisé dans les années 70 en raison de sa barbarie.

Il évoquera particulierement la vie de Charles Manson, auteur de plusieurs meurtes dont celui de l’ancienne épouse de Roman Polanski, enceinte de huit mois au moment des faits. Une première pour l’expert des scènes sanguinolentes, car cette fois il s’inspirera d’une histoire vraie.

Jennifer Lawrence et Brad Pitt pourraient avoir le rôle principale..

Bonne nouvelle, les deux célèbres acteurs Brad Pitt et Jennifer Lawrence ont été évoqués pour jouer les rôles principaux ! Mais Deadline nous avance que la jolie blonde déjantée de Suicide Squad, Margot Robbie, aurait aussi rencontré le réalisateur : Sera t’elle approuvée pour jouer le rôle de Sharon Tate ? Il ne reste plus qu’à attendre. Samuel L. Jackson, aurait également sa place dans le long-métrage et Brad Pitt pourrait incarner un policier chargé de l’affaire.

Pour le moment, les détails sont encore floues et nous n’avons aucune date de tournage ni de sortie. Nous sommes impatient d’en savoir plus ! En attendant, voici le top 10 des meilleures scènes de Tarantino !

Crédit photo : Unifrance.org

Publicités

4 commentaires

  1. J’ai lu que la sœur de Sharon Tate disait que Jennifer Lawrence n’était pas assez jolie pour le rôle, je trouve ça un peu fort de café. Après je trouve que Margot Robbie serait meilleure pour le rôle, elle a un charisme similaire à celui de Sharon.

    Aimé par 1 personne

    1. Étonnant ! Ce sont toutes les deux des actrices très appréciés qui sont entrain de faire leur grand retour à l’écran donc niveau popularité je dirais qu’elles sont similaires. Sinon c’est vrai que je verrai bien Margot Robbie décrocher ce rôle, mais ça attirerai le public de voir Jennifer Lawrence dans ce type de scénario.. Reste à voir !!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s