Actualité

Une célèbre blogueuse fitness révèle la face caché de ses photos Instagram 

La belle hollandaise, Imre Çeçen avait déjà séduit des centaines de milliers de followers avec son corps de déesse, et elle a décidée de nous en montrer plus. Elle a eu la merveilleuse idée de nous faire voir l’envers du décors de ses photos Instagram, et l’initiative est à saluer !

Pour nous prouver qu’il n’existe pas de corps parfait, elle dévoile à sa communauté « fit » des avant-après aussi rassurants que surprenants, qu’elle interprète avec une touche d’humour avec ses abonnées !

« On connaît tous le concept des cuisses ‘normales’ lorsqu’on est debout et qui se transforment en énormes morceaux de viande quand on s’assied. »

Instagram : Imrececen

Comme veut le montrer Imre, il ne faut pas croire à tout ce que l’on peut voir sur les réseaux sociaux. Tout peut radicalement changer selon l’angle, la pose, le cadre, et les retouches ! Une démarche qui casse les diktats de la maigreur, et qui redonne confiance à toutes les femmes du monde qui complexent de leur défauts. Merci Imre !

Source : Instagram (@imrececen)

Publicités

(6 commentaires)

  1. Bon jour,
    Une prise de conscience pour combien de mal être de femmes ou d’hommes devant ces « canons » de la beauté ? Le culte du corps n’est pas prêt s’éteindre, mais continue de s’étendre. 🙂
    Max-Louis

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s