Actualité

Les premières images du film « Tout nous sépare » avec Nekfeu et Catherine Deneuve

Le teaser du film «Tout nous sépare» de Thierry Klifa a enfin été dévoilé sur les réseaux sociaux et sortira le 8 novembre 2017. Parmis les acteurs principaux, on retrouve Catherine Deneuve, la reine du cinéma au côté de Nekfeu, l’étoile du rap français. Un duo surprenant qu’on s’impatiente de voir sur les écrans !

Découvrez ici l’intégralité de la bande annonce !

«Deux mondes compléments opposés»

S’ajoutant au casting, Diane Kruger, célèbre actrice et mannequin allemande et Nicolas Duvauchelle, qui se retrouvent au coeur d’une histoire ambiguë et pleine de tensions. Et c’est Nekfeu qui tiendra le rôle du «voyou» provocant et mystérieux.

Dans une interview accordée au Parisien, il confiait qu’il se mettrait dans la peau d’un galérien à qui il arrive pleine de choses. «C’est l’histoire de deux mondes complétement opposés qui se rencontrent au départ dans la violence et qui se rendent compte au final qu’ils ont plein de points communs», laissait t’-il entendre au sujet de son premier rôle au cinéma.

On a hâte de découvrir si l’interprète de Cyborg est un prodige du cinéma, en attendant on vous laisse réécouter « Réalité augmentée » un titre populaire extrait de son dernier album :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s