Disiz la Peste : Pacifique, le nouvel album qui casse les codes 

Pacifique est sorti le 9 juin 2017 et c’est le onzième album du rappeur Disiz. Il contient 21 titres aussi profonds que personnels. À la fois poétique, et intense, « Pacifique » nous emporte dans un univers complètement à part et décalé. Surtout, le prodige du rap français met l’accent sur l’émotion, et assume tout ce qu’il fait. On vous fait découvrir son dernier clip intitulé « Ça va aller ».

Disiz c’est aussi des rôles dans des films, des pièces de théâtre, deux livres, 17 ans de carrière, puis un nouvel opus complètement dingue ! Une teaser contenant de nombreux extraits de cet album a été dévoilée deux jours avant sa sortie, et on vous montre à quoi cela ressemble !

On l’entend rapper sur de l’électro, de la pop, de la deep house en utilisant des instrus super entraînantes comme avec « Marquises » ou « Vibe ». Il parle également de la mort avec “Qu’ils ont de la chance”, et nous prouve encore une fois que c’est lui le roi du story-telling avec “La fille de la piscine”.

Qu’est ce qu’on en pense ?

Avec cet album, il a réussi à décomplexer tous les codes. Il a eu le courage d’aller à fond dans son délire, et de faire des titres bien à lui. Et c’est grâce à sa touche personnelle qu’il suscite l’émotion de tous ceux qui l’écoute. On peut donc lui dire merci de nous avoir pondu cet album très profond qu’est Pacifique, qui fait déjà partie des meilleurs albums de rap français de 2017.

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s