Divertissement

Un dimanche à Paris : Une bonne adresse pour bruncher

Le brunch est entré dans nos vies il y a une vingtaine d’années. Depuis, il est devenu un phénomène de mode incontournable. Après Chiara Ferragni et « Our 7 favorite brunch spots in London » et My Little Paris avec « La carte des brunchs », j’ai testé pour vous un endroit ou bruncher comme les vedettes du web, mais dans la capitale française.

Dans son cadre chaleureux, Bénédict, le restaurant et bar à cocktails cosy en plein coeur du Marais, vous propose un choix de menus très vaste.

Une photo publiée par CAROLINE RECEVEUR (@carolinereceveur) le 2 oct 2016

Des brunchs créatifs sous toutes leur formes

Attention, ici l’ingrédient phare, c’est l’œuf ! En version club-sandwich, œuf poché, œufs nordique sur des blinis fait maison ou encore des œufs Benedict saumon, bacon accompagné d’un wok de légumes. En bref, ces recettes extravagantes et originales vont enchanter vos papilles gustatives. Ne passez pas non plus à côté des cocktails, avec ou sans alcools. Des smoothies divinement réalisés derrière l’ambiance cosy et joliement meublée du comptoir central, ou on vous servira au petit soins.
Je vous conseil vivement de venir découvrir ces délicieuses spécialités Benedict ou chaque menu est réactualisé selon les saisons et les envies du chef. Pour un service rapide et efficace, toujours bien servis et des plats de bonnes qualités. Vos papilles vous diront merci !

Le restaurant Benedict vous acceuillera chaleureusement du lundi au vendredi de 12h à 15h et de 19h30 à 23h00, et le week-end entre 12h à 17h et de 19h30 à 23h30 au 19 rue Sainte Croix de la Bretonnerie !

Photo de couverture : ©Getty / Léni Malki

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s