mode

La Revêche : Les bikinis et maillots de bain made in Italy qui font succès

La Revêche, ce sont des maillots made-in-Italy, dont les matières ont été soigneusement sélectionnées pour garantir des pièces de bonnes qualités ! Partont à la découverte de cette sublime marque sarde qui propose des pièces élégantes et atypiques, digne d’un grand couturier !

Instagram @lareveche

Née en Sardaigne, La Revêche est la marque représentante de sa région : Ces maillots respirent les vacances à la mer, les paysages ensoleillés ! Une pièce ou deux, à froufrous ou à volants, le choix est multiple. Inutile de préciser à quel point la mode italienne est reconnue dans le monde ! Les finitions sont toutes aussi finement réalisées : Les coutures sont chics et élégantes et les fleurs en mousseline de soie vont vous faire du charme ! 


Des coupes originales


Ils offrent certes un choix de formes très vaste, mais difficile de dire qui est le gagnant en terme de beauté. En effet, La Revêche joue avec les formes et textures du soutien-gorge (décolleté, froufrou…) ou du bas du maillot, en misant sur une coupe très raffinée.

De plus, tout est fait à la main. Ce sont des pièces uniques et édités en nombre limité par les doigts de fées de tailleurs italiens de La Revêche.

Photo de couverture : ©Instagram

Publicités

(7 commentaires)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s